mardi 17 avril 2012

Loisirs Créatifs

Une de mes passions: le loisir créatif. 

J'aime beaucoup faire des cadeaux personnalisés, ça fait toujours son effet!
 Je choisis un support qui correspond à la personne à qui je souhaite l'offrir et je choisis un thème toujours en adéquation avec la personne. 
Ça prend un peu de temps à réaliser donc mieux vaut prévoir un peu à l'avance.

Voici le dernier en date, une tirelire pour la naissance de la nièce d'une très bonne copine.




Sur l'ardoise j'ai écrit le prénom de la petite fille. J'attendais confirmation du prénom avec de l'inscrire.

Je me suis mise à la peinture depuis peu. Toujours pareil c'est pour un cadeau, les photos sont à venir.

Qu'en pensez vous?

Jul&.

1 commentaire:

  1. je t'envie, je suis incapable de faire quoique ce soit... mon imagination est loin d'être débordante! Bisous mon bro!

    RépondreSupprimer