lundi 16 avril 2012

Tennis du Dimanche

Dimanche, Chéri qui veut expérimenter le Tennis!

La veille nous sommes parti l'équiper chez Décath. Moi j'avais déjà ma raquette qui en grande tenniswoman étant dans le fond du placard (tellement bien rangée que nous avons mis plus de 5min à la retrouver^^).

Et nous voilà partis! 
En quête d'un terrain accessible... après plusieurs terrains nous avons enfin trouvé! (au bout du 4e...) Oui nous sommes des VRAIS sportifs du  Dimanche.

On a joué environ 1h, seuls sur une aire de 3 terrains. Forcément personne n'a l'idée de venir faire du Tennis quand le vent souffle par rafale... Sauf nous!


Au moins on aura bien rigolé. 
(Mais du coup, je commence à avoir mal à la gorge, bien fait pour moi!)

On y retourne dimanche prochain, peut être pleuvra-t-il?? :)



Quels sportifs du Dimanche êtes vous? et quels sports?

Jul&

2 commentaires: